Histoire

Signature de référence dans la lingerie de luxe.

Signature de référence de la lingerie de luxe, LISE CHARMEL sublime la femme. Une histoire singulière dans un savoir-faire d’exception fait d'artisanat, d'innovation et d'art.

Renouvellement, émerveillement de la création à chaque saison, LISE CHARMEL est devenue la référence de la lingerie française couture à travers le monde. La société LISE CHARMEL est née dans les années 50,  et fut reprise en 1975 par M. Jacques DAUMAL. Il apportera le souffle de la mode et des tendances, une préoccupation constante de l'innovation et de l'intégration des techniques avancées dans la lingerie. Une stratégie de communication appuyée sur la valeur de nos produits, sur une mise en beauté originale, féminissime, élégante de la femme, a permis à la marque LISE CHARMEL de bénéficier aujourd’hui d’une position de premier plan dans le monde de la lingerie féminine.

LISE CHARMEL se positionne aujourd’hui comme un groupe composé de cinq marques :
LISE CHARMEL, EPRISE, EPURE, ANTINEA et ANTIGEL.

L'histoire d'une vocation passionnée 
pour la lingerie.

La marque est née, il y a plus d’un demi-siècle, dans le berceau du luxe, motivée par la recherche constante de la beauté et d’un confort extrême, au cœur des quartiers de la soierie lyonnaise.
Immédiatement passionnée pour la création, la réalisation de soutiens-gorge de la plus haute qualité, ajustés sur mesure sur les clientes les plus exigeantes, la Marque a développé un savoir-faire unique dans le bien-être de ses modèles, des tailles standards jusqu’aux plus grandes tailles.

Ainsi se sont constituées des équipes soudées autour des valeurs partagées d’extrême conscience professionnelle, de bien-aller méticuleux et passionnées de création sophistiquée.
Alors que LISE CHARMEL est devenue une Marque d’un rayonnement international avec une distribution organisée dans plus de quarante pays, c’est le même enthousiasme, le même engouement qui animent toujours ses équipes dans la création des Collections actuelles et futures.